Toulouse: Un cadavre en décomposition découvert dans une cave du quartier des Izards

Posted On 06 Déc 2017
FAITS DIVERS Un cadavre en état de décomposition avancé a été retrouvé ce mardi matin dans un cave d’un immeuble du quartier des Izards, à Toulouse. Le box était fermé de l’intérieur…

C'est dans la cave de cet immeuble de la place des Faons, aux Izards, qu'a été découvert le corps le 5 décembre 2017.

C’est dans la cave de cet immeuble de la place des Faons, aux Izards, qu’a été découvert le corps le 5 décembre 2017. — B. Colin – 20 Minutes

Un corps en « état de décomposition avancé » a été découvert ce mardi matin à Toulouse, dans un cave du quartier des Izards. C’est un employé du bailleur de cet immeuble HLM de la place des Faons, probablement indisposé par l’odeur, qui a donné l’alerte vers 9h30.

>> A lire aussi : Le corps calciné d’un homme découvert sur l’île du Ramier

En fin de matinée, la police scientifique et les enquêteurs de la Sûreté départementale étaient toujours sur les lieux, connus pour être le théâtre de trafics en tous genres.

Les clés à l’intérieur

Selon les premiers éléments recueillis, la porte de la cave où le cadavre a été retrouvé était fermée de l’intérieur. Un jeu de clé a été retrouvé dans le box. Par ailleurs, un lit et des effets personnels peuvent laisser penser que le réduit était squatté et que son occupant a pu mourir de mort naturelle. C’est la piste qui est privilégiée dans l’attente des résultats de l’autopsie.

Une enquête pour « recherche des causes de la mort » a été ouverte par le parquet de Toulouse.