Saint-Malo : Un officier de police saoudien placé en garde à vue pour agression sexuelle.

Posted On 03 Oct 2018

par Y.C

Un lieutenant-colonel travaillant pour le ministre de l’Intérieur saoudien venait assister à une formation à l’école de police de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine). Il n’a pu y assister puisqu’il a été placé en garde à vue.

L’officier de police saoudien est accusé d’avoir agressé sexuellement une femme ce samedi en fin d’après-midi. Les faits présumés se sont déroulés dans un grand hôtel de Saint-Malo où il était client.

Le client d’origine saoudienne aurait d’abord tenté d’embrasser de force une jeune femme de chambre dans l’ascenseur, avant de la pousser dans sa chambre et la coucher sur le lit. La victime est parvenue à s’enfuir.

Le mari de la victime intervient et blesse l’agresseur

Cette dernière a ensuite averti son mari qui est rapidement arrivé sur place et s’en est pris violemment à l’agresseur, lui infligeant 14 jours d’ITT (incapacité totale de travail) selon le récit d’Europe 1.

Le mis en cause nie les faits

L’auteur présumé de cette agression sexuelle âgé de 40 ans a ensuite été interpellé par la police et placé en garde à vue.

Ce dernier nie les faits. Sa garde à vue était toujours en cours ce lundi.

Actu17.