Saint-Chamond : un directeur pour la police municipale

Christophe Riou vient d’arriver au poste de directeur de la police municipale de St-Chamond. Une première pour ce service. Il est là pour mettre en place une réorganisation de la police municipale pour plus de proximité.

Hervé Reynaud, maire, Christophe Riou, directeur de la police municipal et Pascale Offrey, adjointe / Photo Françoise SalleHervé Reynaud, maire, Christophe Riou, directeur de la police municipal et Pascale Offrey, adjointe / Photo Françoise Salle

Hervé Reynaud, maire de St-Chamond affirme :  » nous avons entamé dès le début de notre mandat, la réorganisation du service de la police municipale. Nous avions envisagé pour cela l’embauche de quatre policiers supplémentaires. Différents mouvements, mutations ont perturbé le calendrier et ont ramené l’effectif à 16. Mais deux policiers vont arriver et nous terminerons le mandat avec vingt personnes à l’effectif, plus un directeur ».

Christophe Riou, nouveau directeur va réorganiser ce service.