Saint-Berthevin. Ils font du rodéo devant le commissaire de police

Posted On 25 Déc 2017

Samedi 23 décembre 2017, vers 17 h, boulevard des Loges, à Saint-Berthevin, deux Lavallois de 18 ans au guidon d’un scooter ont tué le temps en faisant de la roue arrière à grande vitesse devant les clients apeurés de l’hypermarché E. Leclerc. Ils ont été verbalisés par le commissaire de police habillé en civil qui passait par là.

Deux Lavallois de 18 ans, amateurs de roues arrière (wheeling en anglais), ont fait peur aux clients de l’hypermarché E. Leclerc, samedi 23 décembre en fin d’après-midi, boulevard des Loges à Saint-Berthevin, alors que la circulation était dense à ce moment-là. « Une mauvaise idée » car « le commissaire de police qui, sur son temps libre, passait par là et a procédé à l’arrestation des deux acrobates », relate le commandant de police du commissariat de Laval. Entendus, les deux jeunes gens ont été verbalisés puis laissés libres.

Le deux-roues n’avait pas de plaque d’immatriculation et le conducteur, pas d’assurance. L’engin va donc faire l’objet d’une enquête afin qu’on détermine sa provenance.