Rennes, Voitures brûlées au Blosne, la Ville condamne

• 17 voitures ont été brûlées en trois points du quartier du Blosne;
    17 voitures ont été brûlées en trois points du quartier du Blosne; | Ouest-France

Suite à l’incendie de 17 voitures la nuit de vendredi à samedi dans le quartier du Blosne, Hubert Chardonnet, adjoint à la sécurité et Eric Berroche, adjoint de quartier, condamnent les faits et assure une présence acrrue de la police municipale dans le quartier.

Dans un communiqué commun, Hubert Chardonnet, adjoint à la sécurité et Eric Berroche, adjoint de quartier, condamnent fermement « ces actes malveillants. Ils surviennent après une série de dégradations insupportables qui ont troublé, ces derniers jours, la vie du quartier et exaspéré légitimement ses habitants. » La Ville salue le travail des forces de l’ordre et des pompiers la nuit dernière, souhaitant que tout soit mis en œuvre par la police et la justice pour appréhender les auteurs dans les plus brefs délais. Les deux élus promettent par ailleurs que la présence de la police municipale, dans le cadre de sa mission de tranquillité publique, « sera encore accentuée au Blosne, en articulation étroite avec la police nationale ».

Les agents assurent-ils, sont mobilisés pour accompagner les propriétaires des véhicules. Les services de propreté procéderont tout ce samedi au nettoyage des espaces publics.

Source:: Rennes, Voitures brûlées au Blosne, la Ville condamne