Rennes : 2 hommes blessés au couteau dans un cinéma.

Posted On 19 Sep 2018

par Y.C

Une rixe a éclaté ce mardi soir vers 22 heures. Deux hommes ont été blessés par un troisième individu armé d’un couteau.

La scène a débuté devant le cinéma Gaumont situé dans le centre-ville de Rennes. La violente bagarre s’est poursuivie dans le cinéma, deux hommes ont été blessés. « Les deux victimes souffrent de différentes plaies par arme blanche » a indiqué le lieutenant Yohann Perrot, chef de groupe des pompier, interrogé par Ouest-France.

« L’un des deux hommes a reçu plusieurs coups. Leur état est jugé léger. Il n’y a aucun organe vital de touché », a-t-il ajouté. Les deux victimes ont été conduites à l’hôpital.

L’agresseur interpellé

Les policiers arrivés très rapidement sur place ont fait usage de gaz lacrymogène pour maîtriser l’homme muni d’un couteau, qui a été interpellé. Un homme avait essayé peu avant, d’arrêter l’agresseur, dans le hall du cinéma selon un témoin.

Un léger mouvement de panique a eu lieu dans le cinéma au moment de la rixe mais tout est rapidement rentré dans l’ordre après la fin de la bagarre.

Actu17.