POLYNÉSIE Fréjus : un militaire tahitien dans le coma après à une sauvage agression

Posted On 22 Oct 2017

Ce samedi 21 octobre, un jeune militaire tahitien a été victime d’une agression à Fréjus. Il a été transporté vers l’hôpital intercommunal dans un état critique et placé dans un coma artificiel.

© Google Maps
© GOOGLE MAPS
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le 21/10/2017 à 09:59
Selon le journal quotidien régional, Var Matin, les faits se sont déroulés ce samedi vers 4h du matin. Le jeune militaire tahitien, âgé de 29 ans, a été roué de coups par plusieurs individus, près d’une station de lavage, après avoir passé une partie de la nuit dans une discothèque du quartier de la Palud à Fréjus.

Le militaire, pensionnaire du 3e RAMa (Régiment d’artillerie de marine), a été transporté vers l’hôpital intercommunal dans un état critique et placé dans un coma artificiel. Les circonstances de cette sauvage agression restent à déterminer.

Les policiers ont ouvert une enquête. Selon le média varois, plusieurs auditions de témoins ont eu lieu samedi après-midi (heure française) au commissariat. Deux individus, qui se sont présentés volontairement à la police, ont été placés en garde à vue.