Police municipale. Claire Sévenou, nouvel agent

image: https://www.letelegramme.fr/images/2018/10/16/police-municipale-claire-sevenou-nouvel-agent_4217789_440x330p.jpg?v=1

Claire Sévenou a été recruté comme nouvel agent de surveillance de la voie publique (ASVP) à Elven. Arrivée début octobre, elle succède à Maxime Xara, arrivé au terme de son contrat de travail. « Cette embauche est dans la continuité de l’action de protection de nos concitoyens. C’est un poste indispensable », expliquait Michel Ballier, référent sécurité. Après une expérience de quatre ans à Séné, puis avoir occupé un poste durant la période estivale cet été à l’Ile-aux-Moines, Claire devient l’adjointe du policier municipal, Frédéric Guého. Elle aura une action de police générale axée sur la pédagogie, la prévention et la médiation.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/morbihan/elven/police-municipale-claire-sevenou-nouvel-agent-16-10-2018-12107943.php#fRgZmdRLY72vMqIm.99