Suivez nous sur nos autres médias :

Syndicat National des Policiers Municipaux

Perpignan : Nouvelle saisie de stupéfiants aux HLM Betriu

Un dealer présumé a été interpellé par la police municipale.

Vendredi, vers 15 h 30, un équipage de la police municipale est intervenue dans le hall de l’immeuble Betriu, point de deal notoire situé en zone de sécurité prioritaire à Perpignan.

Un individu propose simplement du cannabis à vente. De l’herbe et de la résine sont exposés sur une table à côté d’une balance de précision. À la vue des policiers l’homme tente bien sûr de prendre la fuite en jetant une demi-plaquette de haschich et une vingtaine de sachets de marijuana. Il se rebelle durant l’interpellation et se débarrasse de nouveau d’une plaquette de résine de cannabis dans le véhicule de la police municipale durant son transport au commissariat.

Déjà connu comme dealer

Il est alors placé en garde à vue et l’enquête est confiée au groupe d’appui judiciaire (GAJ) de la sûreté départementale. L’individu, âgé de 22 ans, défavorablement connu des services de police pour s’adonner à la revente de produits stupéfiants, a nié revendre de la drogue : il s’est rendu dans le hall d’immeuble pour en acheter.

À l’issue de l’enquête, qui a permis la saisie de 200 grammes de résine et de 30 sachets d’herbe de cannabis, le suspect a été déféré au TGI de Perpignan le 6 janvier et écroué.

Guy Bosschaerts

Source:: Perpignan : Nouvelle saisie de stupéfiants aux HLM Betriu

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline