Perpignan : nouvelle interpellation d’un trafiquant boulevard Dénoyés

Philippe Becker

Vendredi 4 janvier. Un jeune homme de 18 ans est déféré devant le TGI de Perpignan. Le 2 janvier, il est aperçu par la police municipale, boulevard Dénoyés à Perpignan, en train de se débarrasser d’un sachet, qui contenait des doses de résine de cannabis et de l’argent liquide. Placé en garde à vue, son domicile est perquisitionné par la police nationale qui y découvre 1050 euros. Le jeune homme est déjà connu de la police pour revente de produits stupéfiants et a été interpellé à trois reprises entre novembre et décembre 2018 dans le secteur de la résidence des Oiseaux à Perpignan. L’enquête permet d’établir que le dealer est particulièrement impliqué dans le trafic de cette résidence tristement connue. Il nie cependant les faits durant les auditions. Le même individu avait fait l’objet d’une procédure juste avant, le 1er janvier, pour avoir incendié un véhicule et menacé de mort deux policiers.

Source:: Perpignan : nouvelle interpellation d’un trafiquant boulevard Dénoyés