A Perpignan, mercredi après-midi, quatre débits de boissons et 57 personnes ont été contrôlés, 13 étrangers en situation irrégulière ont été interpellés et une procédure pour emploi dissimulé a été ouverte.

Par Olivier Le CreurerPublié le 23/03/2017 à 19:37 Mis à jour le 23/03/2017 à 20:02

Une opération conjointe de contrôle des débits de boissons s’est déroulée dans l’après-midi du mercredi 22 mars par la Direction Départementale de la Sécurité Publique des Pyrénées-Orientales, conjointement avec la Police aux Frontières, la Police Municipale et les services de l’URSAFF.

Au cours de cette opération qui visait des établissements implantés sur la zone de sécurité prioritaire du centre-ville de Perpignan, 4 débits de boissons et 57 personnes ont été contrôlés, 13 étrangers en situation irrégulière ont été interpellés et une procédure pour emploi dissimulé a été ouverte.

Source:: Perpignan : 13 étrangers en situation irrégulière interpellés lors d’un contrôle de débits de boisson