Paris : Un homme cagoulé muni de gaz lacrymogène pénètre de force dans un appartement et vole 100 000€ de bijoux.

Posted On 28 Juin 2018

par C. Laudercq et R. Lefras

L’agresseur a surgi et a aspergé de gaz lacrymogène la femme qui gardait un enfant de 10 ans dans son appartement rue Boissière, dans le XVIe arrondissement de Paris.

C’est un vol avec violences dont a été victime une femme ce lundi soir, alors qu’elle se trouvait dans un appartement. Une nourrice qui gardait au domicile parental un enfant de 10 ans, a entendu sonner à la porte d’entrée vers 18h15.

Cette dernière est naturellement allée ouvrir la porte. La femme s’est alors retrouvée face à un homme encagoulé qui a utilisé du gaz lacrymogène pour la neutraliser.

L’agresseur est entré de force dans les lieux et s’est rendu dans une chambre où il a dérobé dans une armoire, des bijoux, des sacs de luxe et trois montres de marque Rolex, écrit Le Parisien. Le montant du préjudice avoisine les 100 000 euros.

C’est l’enfant de 10 ans qui a donné l’alerte en se réfugiant sur le balcon et en faisant appel aux passants, qui ont prévenu la police.

Le premier district de police judiciaire est en charge de l’enquête. L’auteur des faits a pris la fuite avec le butin.

Actu17.