NICE : NOUVEAU RASSEMBLEMENT de SOUTIEN à la POLICE NATIONALE

Posted On 28 Oct 2016

Aujourd’hui, vendredi 28 octobre, un nouveau rassemblement de soutien à la Police Nationale s’est tenu à Nice.

De nombreux taxis se sont venus soutenir l’action de la Police.

20161028_131722_resized

Ce mouvement a réuni les Policiers Nationaux et les Policiers Municipaux, ainsi que des sympathisants.

20161028_135313_resized-2

Après une heure de rassemblement sur le site, les participants se sont séparés en chantant la Marseillaise. Un moment de conviviabilité et de partage.

Il semblerait que le nombre de participants était de 300 selon les organisateurs, et de 300 selon la Police Municipale.

20161028_131648_resized-1

C’était la 3ème manifestation sur Nice cette semaine, sans compter les rassemblements réguliers, la nuit.

Le SNPM reste attentif à toutes ces actions visant plus de sécurité et de matériel adapté pour nos collègues de la Police Nationale. Mais il continuera son action pour nos propres revendications sur le social et l’armement.

v__717f

Nous avons constaté que dans toutes les villes les Policiers Municipaux se sont mobilisés pour le mouvement de la Police Nationale.

Nous espérons maintenant que les municipaux sauront le faire pour leur social et leur armement.

20161028_131644_resized

Yves BERGERAT