Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Nice : enquête ouverte après la diffusion d’une vidéo d’une agression très violente

Posted On 30 Sep 2018
By :
Comment: Off
L'agression n'est pas datée./ Capture écran
L’agression n’est pas datée./ Capture écran

Avec les réseaux sociaux, les délinquants ont fait un pas de plus dans l’escalade de la terreur. Un peu plus d’une semaine après la diffusion en direct du viol collectif d’une jeune femme à la sortie d’une discothèque toulousaine sur le réseau snapchat, des Niçois ont choisi de se filmer en pleine agression.

La vidéo n’est pas datée, mais la police va enquêter

Alors que cette vidéo très violente circule largement sur les réseaux sociaux, la police de Nice a diligenté une enquête, ce samedi, selon une source policière locale. « Nous avons visionné cette vidéo sur laquelle on voit une personne se faire agresser par tout un groupe, mais ce n’est pas daté et le lieu n’est pas précisé », a ajouté cette source. « Cela s’est-il passé cette nuit ou il y a trois ans, à Nice ou aux États-Unis, et qui a posté cette vidéo, ce sont tous les points que nous allons essayer d’éclaircir », a relevé la même source.

Les images très choquantes de cette agression sont diffusées sur plusieurs comptes Twitter et Instagram dans des vidéos que nous avons choisi de ne pas relayer.

SNPM
A propos de l'Auteur