Nathalie Gonzalez rejoint la police municipale

L’équipe de la police municipale de Morlaàs.

PHOTO T. L.

Depuis le 8 janvier, Nathalie Gonzalez a rejoint l’équipe de la police municipale de Morlaàs. Elle accueille le public au poste, place Sainte-Foy, du lundi au vendredi, de 9 heures à midi, dans un esprit de proximité et de service à la population.

Placée sous l’autorité du maire, la police municipale a pour rôle d’assurer l’ordre public, la tranquillité et la sécurité des habitants. Elle effectue des rondes de surveillance de jour et en soirée. Les agents interviennent en cas d’accident, d’agression, de cambriolage, de nuisance sonore ou de différends de voisinage. Ils assurent aussi la sécurité aux abords des écoles et lors des manifestations publiques.

Proximité avec la population

La police municipale entretient une relation de proximité avec la population. À Morlaàs, l’équipe se compose d’un responsable, Stéphane Dalidec, et deux brigadiers-chefs, Karine Trutat et Éric Lafitte. La police municipale et la gendarmerie nationale travaillent en étroite collaboration pour renforcer leur présence sur le terrain dans le domaine de la prévention et de la sécurité.

Le poste de police municipale est ouvert du lundi au vendredi, de 8 heures à midi et de 14 heures à 18 heures ; le samedi, de 9 heures à midi. Renseignements au 05 59 12 08 36 ou par mail : police.municipale@mairie-morlaas.fr