Morbihan. Un blog pour retrouver les propriétaires des bijoux volés

Posted On 21 Nov 2017
  • Après la découverte de 500 bijoux et louis d'or dans la voiture d'un homme qui se rendait en Belgique, la gendarmerie vient de procéder à la mise en ligne d'un blog.
    Après la découverte de 500 bijoux et louis d’or dans la voiture d’un homme qui se rendait en Belgique, la gendarmerie vient de procéder à la mise en ligne d’un blog. | Maël Fabre

Ouest-France

Après la saisie en or des gendarmes du Morbihan, lundi 13 novembre, dans la voiture d’un homme de 33 ans au péage de Dozulé, sur l’A13, dans le Calvados et la découverte de 1,9 kg d’or en bijoux, un blog vient d’être ouvert pour tenter de retrouver les propriétaires des bijoux.

Après la découverte, lundi 13 novembre, à Dozulé, dans le Calvados, de 500 bijoux et 15 louis d’or dans la voiture d’un homme qui se rendait en Belgique, la gendarmerie du Morbihan a mis sous scellés tous les biens et vient de procéder à la mise en ligne d’un blog pour permettre à leurs propriétaires de les retrouver.

Tous ces objets sont répertoriés et consultables sur un blog dédié : http://gendarmerie56.blog.free.fr

Les personnes n’ayant pas d’installation internet peuvent se déplacer à la brigade de gendarmerie de leur domicile pour le consulter.

En cas d’identification, les démarches à réaliser par les victimes sont précisées sur ce blog. Elles sont invitées à se manifester auprès des enquêteurs au 06.23.25.42.96 ou par courriel : caj.bdrij.ggd56@gendarmerie.interieur.gouv.fr