Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Menacé par une arme de poing

Belle frayeur, vers minuit, dans la nuit de mercredi à jeudi, pour un noctambule, rue Castellane à Toulouse. Alors que, ivre, il urinait sur la façade d’un immeuble, un habitant furieux est descendu et l’a menacé avec une arme de poing. Apeurée, la victime a crié et a attiré l’attention d’une patrouille de la police municipale. Le violent leur a remis son arme, une réplique. Cet homme de 20 ans a été interpellé et placé en garde à vue..

Pas de permis > Mais beaucoup de cocaïne. Les policiers de Colomiers ont contrôlé la conductrice d’une voiture, hier, vers 1 heure, sur la commune de Blagnac. Cette jeune femme de 25 ans, qui conduisait malgré un permis de conduire suspendu, était en possession de 51 grammes de cocaïne et 4 700 € d’argent liquide. Elle a été placée en garde à vue. L’enquête a été confiée à la toute nouvelle brigade territoriale Ouest.

Surveillance > Encore de la drogue. Les policiers de la BST Mirail ont repéré deux individus affairés à vendre des produits stupéfiants, mercredi, vers 20 heures, cheminement le Tintoret dans le secteur de Bellefontaine à Toulouse. À l’arrivée des forces de l’ordre, les dealers ont tenté de prendre la fuite dont l’un sur un vélo Indigo volé. Ces deux garçons âgés de 18 ans et 19 ans ont vite été rattrapés. Ils étaient en possession de plus de trente grammes de cocaïne. Ils ont été interpellés et placés en garde à vue. Un peu plus tôt, vers 16 h 15, deux adolescents de 15 ans et 17 ans avaient été surpris sur un point de deal avec une centaine de grammes d’herbe de cannabis et une centaine d’euros en liquide. Eux aussi ont été interpellés.

Vol à l’étalage > Outils. Deux hommes de 35 ans et 40 ans ont été surpris mercredi, vers 9 heures, dans un magasin de bricolage de Colomiers alors qu’ils venaient de dérober pour 150 € de marchandises. Ils ont été conduits au commissariat.

Source:: Menacé par une arme de poing

SNPM
A propos de l'Auteur