Marseille : Il signale la disparition d’une femme, dont il a lui-même caché le corps.

Posted On 06 Juin 2018
par C. Laudercq et R. Lefras
Illustration.

Un individu a signalé au commissariat la disparition de sa colocataire… qui a été retrouvée morte dans le coffre d’une voiture.

Dimanche, un homme de 41 ans s’est présenté au commissariat de la division Nord de Marseille pour signaler la disparition de sa colocataire. Aux dires du déclarant, la femme disparue aurait eu des tendances suicidaires.

Les policiers ont des soupçons

Pressé de questions face aux incohérences du récit, l’individu a tenu des propos qui ont laissé penser qu’il n’était pas étranger à la disparition de la quadragénaire. Les policiers, sur les indications de l’intéressé, ont finalement découvert le corps de la colocataire dans le coffre d’une voiture, pieds et poings liés. Le véhicule était stationné dans la cité des Balustres dans le 13ème arrondissement de Marseille.

Il avoue le crime

Placé en garde à vue, le mis en cause a expliqué qu’il avait eu une altercation avec la victime. Celle-ci l’aurait menacé avec un couteau. Dans la bagarre, l’arme se serait retourné contre elle. La brigade criminelle de la Sûreté Départementale a été chargée de la poursuite de l’enquête relate La Provence.

Actu17.