Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Marmande: venus voler du matériel électrique, ils finissent à la gendarmerie une heure après

Deux individus sont entrés par effraction dans les anciens locaux de l’usine Césa, cet après-midi. Rapidement sur les lieux, la Police municipale a pu les interpeller.

Publié le 9 Mar 18 à 17:01
C’est en passant par une fenêtre de ce bâtiment que les deux individus sont entrés dans les locaux. (©Le Républicain/archives)

Il était à peine 15h, ce vendredi 9 mars, lorsqu’un automobiliste remarque une drôle de scène en passant devant les bureaux de l’ancienne usine Césa, vers l’allée des Tabacs: une personne est manifestement en train de se faufiler dans ces vastes locaux vides, en se glissant dans l’espace étroit entre une fenêtre et les volets légèrement ouverts.

Alertée, la Police municipale se rend aussitôt sur les lieux pour prendre sur le fait deux individus venus voler du matériel électrique dans les bâtiments. Direction la brigade de gendarmerie…

Rappelons que l’ancienne usine Césa, désaffectée depuis plusieurs années, a été rachetée par la mairie pour y réaliser son grand projet de tiers-lieu, CESAme.

Pour l’heure, seuls les deux hangars (acquis dans un premier temps toujours par la ville de Marmande) sont occupés, le reste des locaux est vide, et fermé. Mais certains ont donc trouvé des failles, n’hésitant pas à agir en plein jour! Bien mal leur en a pris aujourd’hui…

Source:: Marmande: venus voler du matériel électrique, ils finissent à la gendarmerie une heure après

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline