Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Lyon. Interpellés après avoir foncé sur un groupe d’ados à la sortie d’une discothèque

Posted On 19 Déc 2017
By :
Comment: Off
Ouest France avec NG

Trois hommes ont été interpellés et placés en garde à vue, ce dimanche, à Lyon. Ils sont soupçonnés d’avoir foncé avec une voiture sur un groupe d’adolescents qui sortaient d’une discothèque.

Les policiers de Lyon ont interpellé trois individus, ce dimanche, après une altercation qui s’était déroulée le matin même à la sortie d’une discothèque, rapporte Le Progrès. Ils sont soupçonnés d’avoir foncé avec leur véhicule sur un groupe d’adolescents.

Il prétend être un rappeur connu

Les faits se sont produits vers 4 heures du matin sur le parking du « New Hollywood », une discothèque du 8e arrondissement de Lyon. Les adolescents, qui s’apprêtent alors à partir, sont pris à partie par un homme « particulièrement excité », rapporte le quotidien régional.

Les insultes fusent. L’individu, qui prétend être un rappeur connu sur les réseaux sociaux, est rejoint par un ami au volant d’une voiture. Il pénètre dans le véhicule qui démarre en trombe et fonce sur les adolescents.

Les trois agresseurs présumés en garde à vue

L’une des victimes se serait fait rouler sur le pied tandis qu’une autre aurait été heurtée par la portière de la voiture. Leurs blessures sont superficielles.

Les agresseurs ont pris la fuite. La police a rapidement identifié le chauffeur présumé et l’a interpellé. Les deux autres occupants, dont le supposé rappeur à l’origine de l’altercation, ont également été arrêtés par les forces de l’ordre. Les trois suspects ont été placés en garde à vue.

SNPM
A propos de l'Auteur