Lunel : trois policiers municipaux agressés

Camille VITTET

Lunel : trois policiers municipaux agressés

Ce dimanche 15 juillet, vers 22h30, trois agents municipaux ont été agressés par trois jeunes hommes alcoolisés, devant un bar de l’allée Baroncelli Javon, à Lunel. Les forces de l’ordre leur avaient intimés l’ordre de quitter les lieux, alors qu’ils semaient le trouble devant l’établissement.

Un policier a reçu un coup de pied de l’un des trois individus, avant de lui attraper le pied, le déséquilibrer, puis de le menotter au sol. Les deux autres hommes ont agressé violemment, pendant ce temps, les autres agents de police municipale par l’arrière.

Âgés d’une vingtaines d’années, les trois individus ont été interpellés, puis placés en garde à vue par les gendarmes de la brigade de Lunel.

Les trois mis en cause ont été déférés ce mardi 18 juillet, au parquet de Montpellier. Ils ont été placés sous contrôle judiciaire. Leur jugement devrait avoir lieu prochainement devant le tribunal correctionnel de Montpellier.