LONGWY : 1 DEPUTE MAIRE : 2 DISCOURS

Posted On 23 Oct 2016

001.jpg (409 ko)

Dans cette vidéo d’une séance à l’Assemblée, nous entendons clairement M. le Député féliciter la Police, la Gendarmerie et les Douanes pour leur action de prévention du terrorisme.

Qu’en est-il des Policiers Municipaux? Ceux de LONGWY seraient-ils les seuls à ne pas se soucier du problème, à ne pas être en guerre, à ne rien connaître de l’Etat d’urgence?

Après le terrorisme, M. le Député nous fait savoir qu’à LONGWY, les faits de délinquance générale ont augmenté de 22,30 % en 3 ans. Et que les trafic de stupéfiants et d’armes sont en très forte augmentation.

001.jpg (409 ko)

Par contre, M. le Maire lui, écrit qu’il ne veut pas armer la Police Municipale.

Cela ne l’empêche pas d’envoyer SES Policiers municipaux dans les halls d’immeubles, dont nous savons tous à quoi ils servent, sans arme.

Mais peut-être qu’à LONGWY comme à BESANCON et d’autres villes, la délinquance est très géographiquement « contenue » et que les Policiers Municipaux n’interviennent pas dans ces zones sensibles?!?!?!

D.R.

com-com@syndicat-snpm.fr