Le SNPM à GRENOBLE le 8 juin prochain

Posted On 05 Juin 2018

Le vendredi 8 juin prochain, notre délégué se rendra en mairie de GRENOBLE pour assister un collègue lors de son entretien préalable.

Ce Policier Municipal a été il y a quelques mois victime d’une grave agression par un contrevenant de la route.

Plainte fut déposée et reçue par la Police Nationale.

La Direction de la Police Municipale de GRENOBLE n’en a pas tenu compte et voudrait sanctionner notre collègue.

De nombreuses et graves irrégularités entachent cette procédure. Par exemple, il semblerait que les images de vidéo protection de la scène aient été « malencontreusement » perdues. Quel chef de service d’un centre de vidéo protection peut croire une chose pareille ?!?!

Nous allons donc assister notre collègue. Mais aussi exiger des réponses précises quant aux manquements constatés dans cette affaire.

D.R.  cim-com@syndicat-snpm.fr