Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Le maire de Grasse inaugure les nouveaux locaux de la police municipale

Inauguration des nouveaux locaux de la police municaple

Inauguration des nouveaux locaux de la police municaple Clément Tiberghien

La place César-Ossola se pare d’un tout nouveau bâtiment dédié à la sécurité publique, flambant neuf et inauguré ce matin, jeudi 28 septembre, par le maire Jérôme Viaud, en présence de nombreux administrés.

« Un moment important pour la ville« , a clamé le maire de la cité des parfums, en préambule du discours d’inauguration du nouveau poste de police.

« Si la sécurité des biens et des personnes est une compétence régalienne, relevant du champ d’intervention de l’État, nos polices municipales sont largement sollicitées, tous les jours. La sécurité est ma priorité« , a-t-il poursuivi.

Plus d’un an et demi de travaux ont été nécessaire pour remettre ce bâtiment de la place César-Ossola aux normes. Les anciens locaux de la rue de la Poissonnerie seront conservés pour « garder de la sécurité en cœur de ville« , selon Jérôme Viaud.

La police municipale – qui va regrouper le bureau des étrangers, le bureau des objets trouvés, le bureau des motards ainsi que les garages – est ouverte sept jours sur sept, 24 heures sur 24, joignable au 04.93.40.17.17.

SNPM
A propos de l'Auteur