Le cadavre calciné est celui d’une femme, la piste du meurtre privilégiée

Posted On 26 Sep 2017

Deux jours après la découverte d’un corps calciné sur la route de Lavalette, dans l’Aude, le parquet de Carcassonne a indiqué dans un communiqué publié ce mardi soir que le cadavre est celui d’une femme, toujours pas identifiée, et qu’elle a probablement été victime d’un meurtre.

« A l’issue de l’autopsie pratiquée, il apparaît qu’il s’agit d’une personne de sexe féminin qui à ce jour n’est pas identifiée », indique le procureur Florence Galtier, qui ajoute : « Les circonstances du décès n’ont pas pu être déterminées, mais les investigations médico-légales et notamment la présence d’un projectile dans le corps de la victime,ont permis de s’orienter vers une piste criminelle ». L’enquête se poursuit. Elle a été confiée conjointement à la section des recherches de Montpellier et à la brigade des recherches de Limoux

Les enquêteurs ont lancé ce mardi un appel à témoins qui s’adresse à « toute personne ayant emprunté la D211 à Roullens dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 septembre 2017 (entre minuit et 7 heures) et ayant remarqué quelque chose pouvant avoir un rapport avec les faits (véhicule arrêté en bord de route, incendie, etc) ».

Si vous avez des informations vous pouvez appeler le Centre opérationnel de la gendarmerie de Carcassonne au 04 68 10 86 25 ou au 04 68 10 86 26.