Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

La police municipale de Grasse s’est dotée de nouvelles armes de services

Jerome Viaud, le maire de Grasse, a remis à chaque homme son nouvel outil.

Jerome Viaud, le maire de Grasse, a remis à chaque homme son nouvel outil. C.T.

C’est officiel, les hommes d’Hervé Chosson ont récupéré, cet après-midi, leurs nouvelles armes de service. Accompagné du chef de la police municipale de la ville, Jérôme Viaud, maire de Grasse, s’est attaché à remettre, à chaque homme, son nouvel « outil ».

27.000 euros ont été investis par la municipalité afin de permettre, à ces ouvriers de la paix, d’être mieux équipés afin de répondre aux menaces actuelles.

« Aujourd’hui, ce sont tous les corps des forces de l’ordre qui sont visés et il était primordial d’être en mesure de pouvoir mieux faire notre travail » explique Hervé Chosson.

« Il est impératif, pour nous, de pouvoir défendre convenablement nos concitoyens mais aussi de pouvoir nous défendre nous-mêmes de façon plus adéquate puisque nous sommes, ces derniers temps, une cible privilégiée » ajoute le chef de service de la police municipale de Grasse.

Un passage du revolver 38 spécial à six coups au pistolet semi-automatique CZ à quinze coups, une arme plus efficace, plus dissuasive et surtout plus moderne.

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline