Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

La police municipale de Cannes interpelle deux braqueurs violents

C’est les cris de la victime qui ont alerté les policiers municipaux en patrouille sur la Croisette.

Ce mardi, vers 19h30, deux hommes casqués, gantés et, pour l’un, portant une arme de poing, ont pénétré dans un cabinet médical de la rue Pasteur.

Là, ils s’en sont pris à la femme du médecin. Une femme qu’ils ont jetée au sol et frappée violemment puis d’exiger qu’elle leur remette ses bijoux, une bague et une montre de prix, avant de prendre la fuite. Mais les hurlements de la victime qui s’est précipitée au balcon ont mis en alerte des policiers municipaux à VTT.

Lorsqu’ils ont vu les deux hommes sortir en courant de l’immeuble en direction de la rue du Général-Ferrié, ils se sont immédiatement lancés à leur poursuite. Les agresseurs ont tenté de rejoindre un scooter – qui s’est révélé volé – avant de partir à pied.

LA BAGUE CACHÉE… DANS LE SLIP

L’un a été stoppé net dans sa course par les agents, rejoints par des motards et une patrouille pédestre, qui avaient bloqué les deux côtés de la rue, non sans avoir assez sérieusement blessé un policier en lui jetant son casque au visage.

Le deuxième larron, suivi à la trace par les caméras de vidéosurveillance, a été retrouvé non loin.

Difficile de nier pour ce duo de Cannois de 22 et 24 ans, déjà connus des services de police – le plus âgé faisait même l’objet d’une fiche de recherche de la police nationale: l’arme a été retrouvée non loin du premier interpellé qui avait la montre de la victime en poche et la bague… cachée dans son slip.

Tous deux ont été placés en garde à vue au commissariat.

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline