La mère et ses deux filles renversées à Denain sont “hors de danger”

Samedi après-midi, une femme et ses deux enfants âgés de 1 et 2 ans ont été renversés par une voiture à Denain. Leurs jours ne sont pas en danger, selon la maire de la commune Anne-Lise Dufour-Tonini.

Par Quentin VasseurPublié le 01/10/2017 à 17:38 Mis à jour le 01/10/2017 à 17:45

La maire de Denain Anne-Lise Dufour-Tonini a donné ce dimanche des nouvelles des trois victimes de l’accident de la route qui s’est produit samedi en fin d’après-midi dans sa commune, rue Arthur Brunet.

Elles sont toutes les trois ce matin hors de danger

Elles avaient été renversées sur le trottoir par une voiture, dont le chauffeur a pris la fuite avant d’être interpellé. La petite Clara âgée de 13 mois, est hospitalisée au CHU de Lille tandis que sa sœur Lyna, 2 ans, est prise en charge avec sa mère à Valenciennes.

« Elles sont toutes les 3 ce matin hors de danger » assurait ce dimanche midi Anne-Lise Dufour-Tonini, qui remercie « les forces de police nationale et municipale, les pompiers et Samu qui sont intervenus remarquablement vite et bien » ainsi que « les équipes de soins et à Valenciennes et à Lille ».

Le mélange alcool et vitesse transforme les voitures en armes !

« Quant au chauffard c’est maintenant à la justice de trancher son sort » ajoute l’élue nordiste. « Le mélange alcool et vitesse transforme les voitures en arme!….«

Source:: La mère et ses deux filles renversées à Denain sont “hors de danger”