Interpellé avec 90 gr de cocaïne

Posted On 16 Avr 2018

Un Carcassonnais, âgé de 35 ans, a été interpellé par la police municipale, dans la nuit de vendredi à samedi, vers 21 h, à Montlegun, alors qu’il tentait de dissimuler des produits stupéfiants. Il a été trouvé porteur de près de 90 g de résine de cannabis et 5 g de cocaïne. Il a été placé en garde à vue au commissariat de police. La perquisition à son domicile n’a rien donné mais l’analyse de son téléphone a révélé qu’il s’adonnait à un petit trafic. Il fera l’objet d’une convocation sous le régime du plaider coupable en juin prochain.

Et aussi…

carcassonne> Deux conduites en état alcoolique. Le pilote d’un cyclomoteur, âgé de 23 ans, a été contrôlé, samedi, vers 3 h 30, route de Limoux, alors qu’il présentait un taux d’alcoolémie de 2,34 g par litre de sang. Il n’avait pas, par ailleurs, sur lui, les papiers du véhicule. Lors de la garde à vue, le jeune homme a reconnu les faits. Il fera l’objet d’une ordonnance pénale. Toujours samedi, un homme de 56 ans a été interpellé par la police municipale alors qu’il venait de commettre un accident matériel rue Aimé-Ramond, à Carcassonne. Il n’avait par ailleurs pas mis sa ceinture de sécurité. Conduit au commissariat de police, l’automobiliste présentait un taux de 1,54 g d’alcool par litre de sang. Il fera lui aussi l’objet d’une ordonnance pénale.

Lézignan-Corbières> Un enfant légèrement blessé par une voiture. Samedi vers 18 h, sur la commune de Lézignan-Corbières, un jeune garçon âgé de 7 ans est subitement sorti d’une impasse et a traversé la chaussée au moment même du passage d’une voiture. L’enfant a été percuté par le véhicule. Légèrement blessé, il a été transporté par les sapeurs-pompiers de Lézignan vers le centre hospitalier de Narbonne pour effectuer des radios de contrôle.