Interpellation d’un exposant et de sa femme lors d’une foire à Dieppe

Un exposant et sa femme ont été interpellés lors du « Grand déballage » à Dieppe après une altercation avec les forces de l’ordre, mercredi 15 août 2018 au matin.

Événement organisé par l’association des commerçants de Dieppe, « Le Grand déballage » a été agité mercredi 15 août 2018 en début de matinée. Alors que des agents de la police municipale signalaient à un exposant qu’il devait déplacer son stand parce qu’il bloquait une voie d’accès aux pompiers en plein centre-ville, l’homme s’est énervé. « Ça s’est très très mal passé avec la police municipale. La police nationale a été rappelée en renfort », selon le commissaire de la direction départementale de la Sécurité publique de permanence.

Outrages et rébellion

Les fonctionnaires venus à la rescousse ont alors « dû maîtriser l’individu ». Selon la même source, l’homme a été outrageant et s’est rebellé auprès des forces de l’ordre. Il a été interpellé et placé en garde à vue, tout comme sa femme qui a également été outrageante. Plus d’infos à venir.

Source:: Interpellation d’un exposant et de sa femme lors d’une foire à Dieppe