INFOS HANDISPENSABLES SPECIALES RENTREE SCOLAIRE

Tout d’abord nous nous permettons de vous présenter une bonne rentrée à toutes et tous, mais également aux enfants en situation de handicap.

A cet égard, Madame TOMASI, directrice d’école,  a rédigé des infos handispensables spéciales rentrée scolaire.

Aussi, les Fonctions Publiques CFE CGC vous communique leur lettre « TU HANDIS QUOI » numéro 5.

Les sujets abordés sont : comment accueillir un collègue en situation de handicap, changeons notre regard sur le handicap, questions à Michel TERRAL sur le rôle de membre du comité local FIPHFP POITOU CHARENTES, les mesures annoncées sur le sujet du handicap.

Par ailleurs, des coupures de presse ont été relevé, elles mettent en avant le travail mené au sein de notre fédération sur le sujet du handicap.

Le dynamisme, le sérieux, la rigueur, la technicité ont permis à cette date de venir en aide à plus de 150 collègues depuis le 01 janvier 2015 sur la boite email dédiée handicap@cfecgcfp.org

Nous vous informons informer qu’au mois d’octobre 2015  les « INFOS HANDISPENSABLES »  seront diffusées et traiteront de sujet « Les aides ».

Nous vous invitons à relayer notre lettre à l’ ensemble de vos mandants, collègues, amis, ou relations.

TU%20HANDIS%20QUOI%20NUMERO%205

lu%20pour%20vous%20SEPTEMBRE%202015

infos%20handispensables%20numero%20%20special%20rentree

Nous vous invitons également à consulter et diffuser le site des Fonctions Publiques CFE CGC et son onglet dédié au Handicap (cliquez sur le lien) :

Comptant sur votre implication,