INFO LE POINT. Une complice présumée de Redoine Faïd en contact avec un caïd creillois

Posted On 04 Oct 2018

La logeuse du fugitif Redoine Faïd et de plusieurs de ses proches serait apparue dans l’entourage d’un ponte du trafic de cannabis, surnommé « le Bombé ».

Par Stéphane Sellami

Publié le 04/10/2018 à 11:14 | Le Point.fr
Journalistes a Creil devant l'immeuble dans lequel Redoine Faid a ete interpelle le 3 octobre.
Journalistes à Creil devant l’immeuble dans lequel Redoine Faid a été interpellé le 3 octobre.