Indre : Une femme retrouvée morte, un sac plastique sur la tête et les mains liées.

Posted On 25 Mai 2018
par C. Laudercq et R. Lefras.

Illustration.

Des riverains ont alerté les policiers de la disparition inquiétante de leur voisine.

Mercredi, des fonctionnaires de police ont découvert le corps d’une femme dans la chambre de son domicile situé à Châteauroux. Sa tête était enfermée dans un sac plastique et ses mains étaient liées.

La Police Judiciaire enquête

Immédiatement une enquête pour « homicide volontaire » a été ouverte et la police technique et scientifique a procédé aux constatations sur la scène de crime, rapporte La Nouvelle République. La Police Judiciaire (PJ) a été chargée des investigations. Un commerçant voisin a décrit la victime âgée de 49 ans, comme « une femme toujours bien habillée, presque pimpante », mais « sous l’influence de l’alcool et dont le domicile était le théâtre de va-et-vient parfois incessants de visiteurs » selon Le Dauphiné.

Actu17.