Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Il renverse deux enfants dans Annemasse et prend la fuite

Julien Tilmant

Samedi 2 juin, le conducteur d’une Porsche Carrera immatriculée en Suisse (Canton de Vaud) a percuté deux adolescents de 12 ans. Visiblement sous l’emprise de stupéfiants, l’homme âgé d’une vingtaine d’années s’est enfui et a fini par se cacher dans un buisson avant d’être interpellé par la police municipale.

251875

Samedi 2 juin, un homme, circulant à vive allure dans les rues d’Annemasse, percute deux adolescents âgés de douze ans sur un passage piéton.

Pris de panique, le conducteur âgé d’une vingtaine d’années, prend alors la fuite, craignant d’être rattrapé par les forces de l’ordre prévenues par les témoins de la scène.

La police nationale contacte alors ses collègues de la « municipale ». L’équipage se rend alors sur les lieux de l’accident, au croisement de l’avenue de Verdun et de la rue Claude-Philippe-Dusonchet, en plein cœur du quartier du Perrier. Les premières informations remontent et la voiture incriminée semble s’être dirigée vers le centre commercial Migros à Étrembières.

Les policiers municipaux cherchent la Porsche, en vain. Ne souhaitant pas abandonner l’enquête de terrain, l’équipe retourne alors sur les lieux de l’accident et interroge de nouveau les personnes présentes.

Une nouvelle piste s’ouvre : l’homme se serait engouffré, en sens interdit, vers la rue du Beulet. Par manque de chance, et toujours sous l’emprise de stupéfiants, le fuyard percute, dans sa course folle, une voiture en stationnement qui est rapidement repérée par les forces de l’ordre. C’est alors que ces derniers constatent, au sol, du liquide de refroidissement provenant sans doute de la Porsche accidentée.

Après avoir suivi longuement cette trace, la police municipale arrive enfin à retrouver l’homme, qui après s’être caché dans un buisson se livre. Niant être le conducteur, le jeune homme est confié à l’officier de police judiciaire qui a ouvert l’enquête.

Les deux enfants percutés s’en sortent avec quelques blessures légères à l’avant-bras pour l’un et à la jambe pour l’autre.

Source:: Il renverse deux enfants dans Annemasse et prend la fuite

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline