Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Il crée la panique en slalomant avec son véhicule sur le marché

Dimanche matin à l’aube, une voiture a surgi sur le cours Louis-Blanc à La Seyne alors qu’une bonne dizaine de forains commençaient à s’installer, et que quelques clients du kiosque à journaux étaient déjà sur place.

Selon plusieurs témoins, « vers 6h20, le conducteur a fait au moins quatre allers-retours à vive allure sur le marché, faisant crisser ses pneus à plusieurs reprises, écrasant au passage un banc et faisant voler plusieurs cagettes ».

Des faits avérés puisqu’ils ont fait l’objet, lundi après-midi, d’une communication de la police municipale auprès du commissariat de police. Même si personne n’a été blessé, « les gens qui étaient présents sur place ont pensé à un attentat! Un forain a même essayé de bloquer la voiture avec un parasol, mais sans succès. Et puis, au troisième passage, le conducteur de la voiture a tenté de s’approcher d’une femme, mais sans y parvenir, en slalomant entre plusieurs arbres avec son véhicule », poursuit un témoin de la scène.

« Nous avons appelé la police municipale qui a tenté de l’intercepter, mais sans succès. Le gars s’est ensuite réfugié dans un immeuble et la police n’a pas pu y pénétrer. Du coup, les fonctionnaires lui ont juste collé une amende pour stationnement gênant »

Du côté du commissariat de police, on indique qu’une procédure sera ouverte dès lors qu’un dépôt de plainte sera effectif.

Source:: Il crée la panique en slalomant avec son véhicule sur le marché

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline