Disparition inquiétante en Haute-Saône (70)

Posted On 30 Juil 2017

Par Soizic Bour et France Bleu BesançonFrance Bleu Besançon et France Bleu BourgogneSamedi 29 juillet 2017 à 12:12

Gautier Charton a été vu pour la dernière fois dans les bois de Noiron.
Gautier Charton a été vu pour la dernière fois dans les bois de Noiron. – Source : page Facebook de la gendarmerie de la Haute-Saône

Gautier Charton, un jeune homme de 21 ans a disparu en Haute-Saône (70), dans la nuit du 25 au 26 juillet.

Une disparition inquiétante en Haute Saône. Gautier Charton, un jeune homme de 21 ans a quitté la commune de Gray dans la nuit du 25 au 26 juillet, au volant de sa Clio noire immatriculée EC-307-ZQ.

Vu pour la dernière fois dans les bois de Noiron

Gautier est âgé de 21 ans, mesure 1m68, est de corpulence mince, au moment de sa disparition, il portait un sweat noir à capuche avec une croix rouge sur le devant, un jean bleu foncé et des baskets de couleur noire. Le jeune homme a été vu pour la dernière fois dans les bois de Noiron à proximité de Gray. Un appel à témoin a été lancé par les gendarmes de Haute-Saône. Si vous avez des informations appelez le 03 84 65 11 45.