DES NOUVELLES DE L’ USPPM

Posted On 17 Mar 2017

L’USPPM a ameuté, à grand renfort de jérémiades, la sphère Internet sur la pseudo malhonnêteté du SNPM, qui avait acheté les noms de domaines  » USPPM.net » ou « USPPM.com ». Nous voulions juste protéger ces noms de domaines pour que la fusion des 2 syndicats se fasse dans de bonnes et belles conditions. Voici donc des nouvelles de ce pétard mouillé.

Nous avons proposé à nos confrères USPPM de leur rétrocéder les noms de domaines à prix coûtant, sans faire un seul centime de bénéfice. Cette offre leur a été faite, à la fois publiquement, mais également officiellement par courrier de notre Président.

A ce jour, nos « amis de l’USPPM » n’ont pas donné signe de vie à notre offre généreuse. Il apparaît visiblement que comme nous l’avions présumé, le besoin de redorer leur blason les a fait commettre l’erreur de nous attaquer. Sans doute dans l’espoir de détourner quelques adhérents.

Le problème est sans doute dû à leurs finances aussi plates que le nombre d’adhérents dont ils peuvent se targuer.

nous ne pouvons donc que présumer, sans aucune nouvelle de ces Messieurs, que soit leur finances sont dans le rouge et qu’ils ne peuvent se permettre une telle dépense pourtant minime, soit leur volonté de récupérer ces noms de domaines n’était qu’un coup de pub destiné à les faire passer pour des victimes d’un méchant syndicat qui voulait les manger tout crus.

Messieurs les dirigeants de l’USPPM, nous n’avons que faire de vous. Notre but est de défendre les Policiers Municipaux, pas polémiquer sur des enfantillages qui ne grandissent pas ceux qu’y livrent.

Nous souhaitons de nouveau, bonne route, et bonne chance à votre syndicat.

Le bureau National.

com-com@syndicat-snpm.fr