Combs-la-Ville. Un homme poignardé dans un immeuble place de l’An 2000

Posted On 31 Oct 2017

Un drame s’est produit ce mardi matin à Combs-la-Ville. Un homme d’une trentaine d’années est décédé.

Publié le 31 Oct 17 à 14:21|Modifié le 31 Oct 17 à 14:25
Un homme a été poignardé à mort dans un immeuble de Combs-la-Ville, da (©LaRep77)

Un homme d’une trentaine d’années est décédé, ce mardi 31 octobre, après avoir été poignardé dans un immeuble situé place de l’An-2000, dans le quartier du Bel Air, à Combs-la-Ville.  L’agression aurait eu lieu vers 9 heures et, selon nos informations, il aurait été victime d’une arme blanche qui n’a pour le moment pas été précisée. D’après Le Figaro, la mère de la victime a été placée en garde à vue.

Sur place, de nombreuses personnes se sont réunies, après avoir eu connaissance du drame et du décès. « Tout le monde est sous le choc, on ne peut pas croire une chose pareille », confie David. Même consternation pour Christophe qui est venu aux nouvelles sur la place. En début d’après-midi, les équipes en charges des investigations étaient toujours sur places.

Un drame qui rappelle celui de 2015 dans le quartier des Brandons où un jeune homme avait été poignardé.

Plus d’infos à venir