Challenge gendarmerie-police municipale

Les participants/Photo DDMjpr

Pour la seconde année consécutive, le lieutenant-colonel Johane Gojkovic-Lette, commandant la compagnie de gendarmerie de Muret a organisé hier matin un challenge amical de cohésion entre gendarmes et policiers municipaux. «L’objet était de mieux se connaître hors du cadre opérationnel» insista l’officier qui était accompagné de son adjoint le capitaine De Carvalho. Il avait choisi le cadre bucolique du parc du Confluent à Portet-sur-Garonne ; site idéal pour accueillir divers ateliers : tir au pistolet, secourisme, interpellation, parcours d’orientation, questionnaire théorique.

Les brigades de Muret, Portet, Rieumes, Cazères concourraient ainsi que les policiers municipaux de Portet, Pinsaguel, Pins- Justaret, Labarthe-sur-Léze Rieumes, Cazères.

Douze binômes avaient été formés et dans un esprit sportif ont arpenté le parc ; propriété de la ville de ¨Portet représenté à la remise des prix par Philippe Dedieu, conseiller municipal à la sécurité publique. Il était accompagné d’un collègue sapeur-pompier professionnel de Muret, Lionel Martinel, moniteur- instructeur secouriste.

Les résultats

1- Imbach — Signori (Portet)2- Parette — Catala (Portet)

3-Valette (Muret) -Coste (Eaunes)

source : http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/04/2117470-challenge-gendarmerie-police-municipale.html