Cambriolages en Haute-Vienne et en Corrèze : la gendarmerie met à jour son album photo

Posted On 01 Nov 2017

© Page Facebook de la gendarmerie de la Haute-Vienne

C’est une véritable caverne d’Alibaba en ligne. La brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie départementale de Limoges a enrichi sa page Facebook d’un album de plus de 200 photos d’objets retrouvés lors de perquisitions. Si vous reconnaissez vos biens dérobés, manifestez-vous !

Par Hélène AbaloPublié le 30/10/2017 à 18:44

Si vous avez été victimes d’un cambriolage en Haute-Vienne ou en Corrèze entre le 1er janvier 2016 et le 31 mars 2017 et que vous êtes toujours à la recherche de vos biens dérobés, vous trouverez peut-être votre bonheur sur la page Facebook de la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie départementale de Limoges

Les enquêteurs espèrent en effet retrouver les propriétaires de plus de 200 objets : un flacon d’engrais à géraniums, des vis, des clous, un service pour la soupe à l’oignon, des statues d’éléphants ou encore un lot de casse-noix mais surtout, beaucoup, beaucoup de bouteilles de vin dont certaines, poussiéreuses et aux étiquettes vieillies, laissent penser à de grands crus.

► Si vous reconnaissez certains de ces articles, vous pouvez conctacter la BR de Limoges au  05.55.04.51.54