Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Béziers : en ville, il se promène avec un fusil d’assaut sous le manteau

Posted On 13 Déc 2017
By :
Comment: Off

MIDI LIBRE

La police municipale de Béziers a appréhendé un homme d’une cinquantaine d’année qui se promenait avec une arme factice.

Vendredi, deux jeunes collégiens appellent la police municipale de Béziers, car ils viennent de voir un homme monter dans un bus, avec un fusil-mitrailleur sous son manteau. Les policiers parviennent rapidement à repérer le bus. Parmi les passagers, ils retrouvent, grâce à une description très précise des ados, le mis en cause qui se promène avec un ami. Le suspect a affolé tout le monde avec son arme qui s’est avérée être une copie de Uzi, un fusil-mitrailleur, fort heureusement factice et de type Airsoft.

De gros moyens dépêchés sur place

Petit problème, une arme, aussi fausse soit-elle, est considérée comme telle. Les policiers, qui avaient dépêché de gros moyens sur place, en raison du contexte dans lequel se situe le territoire national depuis plusieurs mois, ont interpellé le mis en cause et l’ont conduit au commissariat de Béziers. Il y  a été placé en garde à vue afin de s’expliquer sur son port d’arme en ville. Âgé d’une cinquantaine d’années, il devra répondre de ses actes devant la justice.

SNPM
A propos de l'Auteur