Besançon : il tire un coup de feu au milieu de Planoise et prend la fuite

Un coup de feu a été entendu par des agents de la police municipale de Besançon, pendant l’heure de midi ce samedi 6 octobre dans le quartier Planoise à Besançon. L’auteur présumé a pris la fuite à bord d’une voiture.

Par S.RPublié le 06/10/2018 à 15:39 Mis à jour le 06/10/2018 à 18:08

Deux policiers municipaux ont été les témoins d’une scène de violence à Planoise. Alors qu’ils effectuaient une ronde place Cassin, ils ont entendu un coup de feu provenant d’une rue voisine. Ils se sont alors précipités sur les lieux et ont, selon les premiers éléments, remarqué deux hommes en train de se battre. L’un d’eux portait une arme de poing (arme à feu à canon court).

Ce dernier, lorsqu’il a aperçu la police, s’est réfugié dans une voiture et a pris la fuite, manquant de renverser les agents. L’un d’eux a réussi à briser une vitre de la voiture mais n’a pu empêcher la fuite. Les policiers municipaux se sont rendus au commissariat pour porter plainte et signaler les faits. Une enquête a été confiée à la police nationale.

Source:: Besançon : il tire un coup de feu au milieu de Planoise et prend la fuite