Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Avignon : elle lui demande de s’écarter, il la roue de coups

Ce mardi 29 août, une femme a été agressée alors qu’elle sortait son chien vers 21 heures.

Peu avant 21 heures mardi, une patrouille de la police municipale avignonnaise est intervenue pour une agression rue de la Grande-Monnaie. Une femme a sorti son chien comme tous les soirs. Un homme, âgé de 37 ans et domicilié à Avignon, ivre, se tenait devant la porte de son immeuble, et faisait obstacle. Elle lui a demandé de se pousser. Il s’est exécuté, avant de finalement s’en prendre à elle physiquement.

Frappée au visage à coups de poing

Il l’a attrapée par le bras, insultée et frappée au visage à coups de poing. Il lui a porté un coup de pied dans les côtes. Elle a chuté au sol. Il lui a donné d’autres coups de pied. À la vue des policiers, il a pris la fuite. Il a été interpellé à 21 h 10. Un dépistage d’alcoolémie a révélé chez lui un taux de 1,76 mg/l.

ITT de 5 jours

La victime présente une ITT de 5 jours. De son côté, l’auteur des coups a déclaré avoir été agressé initialement par la victime. Une confrontation a été demandée par le Parquet. Les deux protagonistes devront se présenter devant un officier de police judiciaire le 22 janvier 2018.

A propos de l'Auteur