Attention PV en vue

Attention : à partir de la rentrée des vacances de février, une nouvelle politique de gestion de la circulation à l’intérieur du complexe du Moulias sera mise en place par les services municipaux. Les équipements sportifs du complexe Patrice-Brocas sont mis à la disposition gratuitement des associations pour la pratique de leurs activités. Or, certains ne respectent pas toujours l’accès aux équipements pour les véhicules de secours qui demeure une priorité. Chaque jour, on y constate de nombreux stationnements d’automobiles en dehors des zones autorisées (terre-plein, bordures engazonnées, zébra, etc.). Les accès réservés aux secours et aux transports scolaires ne sont pas respectés. Des automobilistes empruntent aussi la voie de service située en face la «Maison de la jeunesse» en sens interdit pour raccourcir leur trajet. Enfin, la collecte des déchets ne peut pas se faire correctement faute d’accessibilité suffisante. Pour mettre un terme à ces incivilités au volant et sécuriser le complexe Brocas, la Ville vient de décider des mesures que voici : du 5/03 au 18/03 : campagne d’information et de prévention via notamment un tractage sur les véhicules mal stationnés ; à compter du lundi 19 : contrôle inopiné de la police municipale et verbalisation des véhicules en infraction !

Source:: Attention PV en vue