Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Armés de couteaux dans le métro

Deux hommes de 22 ans ont été contrôlés, dimanche, au niveau de la station de métro Jean-Jaurès par les fonctionnaires de l’unité de sécurisation des transports en commun. L’un était muni de deux couteaux à cran d’arrêt et le second d’un couteau du même type. Ils ont été placés en garde à vue.

Et aussi…

Roulottage > L’opérateur a l’œil. L’un des agents qui travaille derrière les écrans de vidéoprotection des caméras de la ville de Toulouse a quitté son service vers 5 heures, dimanche matin, place intérieure Saint-Cyprien. L’œil toujours aux aguets, il a surpris deux individus occupés à briser la vitre d’un véhicule. Il a prévenu les policiers municipaux mais, à leur arrivée, les deux voleurs avaient décampé. L’opérateur vidéo est parvenu cependant à stopper la course d’un des deux hommes tandis que les policiers municipaux ont interpellé son comparse. Dans un sac à dos se trouvait un poste de radio dont les fils avaient été arrachés. Les deux hommes ont terminé la nuit au commissariat central.

Rixe > Les voleurs s’en mêlent. Une rixe a éclaté, samedi, vers 5 heures, place Wilson à Toulouse. Deux hommes se sont mêlés au groupe mais ont été repérés, par les caméras de vidéoprotection de la ville, occupés à ramasser un téléphone portable tombé au sol dans l’embrouille. La police municipale est intervenue et a procédé à l’interpellation des suspects qui ont été placés en garde à vue.

Vol > Vélo. La police municipale a interpellé un homme qui tentait de voler un vélo au moyen de deux bâtons, samedi, vers 23 heures, rue Peyrolières à Toulouse. Il a été placé en garde à vue.

Le Vaux > L’homme découvert sans vie avait fait une crise cardiaque.Hier, en présence de sa famille venue de la région de Marseille, ont eu lieu les obsèques de Jean-Marc Berjaud, au cimetière du Vaux. Cet homme âgé de 57 ans avait été découvert mort dans son logement, le 14 août dernier, dans un état de décomposition avancé (notre édition du 15 août). De quoi susciter des interrogations. L’autopsie pratiquée récemment à l’Institut médico-légal a levé le doute. Jean-Marc Berjaud est décédé d’une crise cardiaque et son décès remontait à une semaine avant la découverte de son corps.

Source:: Armés de couteaux dans le métro

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline