Andrésy Votre logement protégé par la police en août

L’Opération Tranquillité Absence (Ota) propose aux Andrésiens partis en vacances la surveillance de leur logement par la police municipale.

Le service de surveillance proposé aux Andrésiens prendra fin le 31 août. -
Le service de surveillance proposé aux Andrésiens prendra fin le 31 août.

Vous souhaitez partir pour des vacances à la dernière minute pendant le mois d’août, juste avant la rentrée, mais vous craignez de laisser votre logement sans surveillance ?

La municipalité d’Andrésy pense à vous, et pour éviter d’éventuels cambriolages cet été, propose son propre service de surveillance jusqu’au 31 août.

L’Opération Tranquillité Absence (Ota) est un service gratuit proposé aux Andrésiens dont l’habitation peut être surveillée par la Police municipale durant leurs vacances.

Pour bénéficier de cette action, les habitants doivent télécharger le formulaire de demande disponible sur le site officiel de la commune et le remplir en ligne, avant de le déposer au poste de police municipale (2, rue Pablo-Neruda), aux accueils de l’Hôtel-de-Ville (4, boulevard Noël-Marc) ou à la mairie annexe (2, rue Gustave-Eiffel).

Ils peuvent aussi l’envoyer par mail à police-municipale@andresy.com.
Rens : 01 39 27 11 50.

Kévin Senan