Agression à Montpellier : les quatre auteurs arrêtés

VIOLENCES. Les quatre auteurs présumés d’une agression commise sur un piéton dans la rue de la Loge à Montpellier, dans la nuit de vendredi à samedi vers 3h ont été identifiés, localisés et interpellés par les policiers de la Sécurité publique, avec le concours de la police municipale. Métropolitain a évoqué cette agression ici dès samedi.

Cette nuit-là, le groupe de quatre jeunes gens -âgés de 18 ans à 21 ans- s’en était pris à la victime croisée dans la principale artère de l’Écusson pour un mobile futile, un regard de travers semble-t-il, sur fond d’ivresse manifeste générale. Le jeune montpelliérain avait été malmené, puis jeté au sol et frappé. Blessé, il avait été hospitalisé.

Localisés par la BAC

Deux témoins de ces violences volontaires en réunion qui était intervenu -dont une jeune femme courageuse- avaient subi à leur tour le même sort, sans être blessé, toutefois. Ils ont pu donner une description précise des auteurs.

Le signalement très précis des agresseurs qui avaient rapidement pris la fuite a été diffusé aux équipages de police, dont la brigade anticriminalité, la BAC. Et ce sont des policiers de la BAC qui ont repéré le quatuor vers 3h30 dans la rue Sainte-Anne. Les suspects, ramenés illico sur les lieux de l’agression, rue de la Loge ont été formellement reconnus par les trois victimes.

Source:: Agression à Montpellier : les quatre auteurs arrêtés