ACTUALITÉS : Ouverture d’un centre de formation en sécurité et sûreté en Agde

CPROS Groupe , ÇA Y EST … !

Ce jeudi 14 décembre a eu lieu l’Inauguration du centre de formation en sécurité et sûreté CPROS, ouvert par Mr Criado Cedric, agathois et ancien de la police municipale d’agde en équipe de nuit.

Aujourd’hui sur Agde mais avec une capacité de rayonnement régional et national et international, le Centre Professionnel de Sécurité fondé et géré par Mr Criado Cedric et son encadrement ouvre ses portes après plusieurs mois d analyse et de réflexions s appuyant sur le contexte sécuritaire actuel et l expérience de ses intervenants .

Le centre propose plus de 20 formations dans le domaine de la protection des personnes et des biens.

Véritable laboratoire d analyse dans la gestion des risques , CPROS est votre acteur incontournable dans l identification des vulnérabilités, l analyse de ses conséquences et la conception d une organisation de sûreté .

Les formations qualifiantes et diplômantes, permettent via notre réseau partenaires d insérer nos stagiaires en entreprise.

Centre de formation CproS

7 rue Pierre Paul Riquet

zone industriel des 7 fonts

34300 agde.