À Toulouse, il cambriole des voitures et s’offre une pause à l’intérieur

Vendredi 24 février 2017, un homme qui cambriolait des véhicules en centre-ville de Toulouse a été interpellé… sur la banquette arrière d’une des voitures qu’il venait de visiter.

Publié le : 24/02/2017 à 20:01

L'homme a été interpellé… sur la banquette arrière d'une des voitures qu'il venait de cambrioler, vendredi 24 février 2017 (Photo : Illustration / DGPN - SICOP)
L’homme a été interpellé… sur la banquette arrière d’une des voitures qu’il venait de cambrioler, vendredi 24 février 2017 (Photo : Illustration / DGPN – SICOP)

Ce sont des passants qui ont donné l’alerte, peu après 4 heures du matin, vendredi 24 février 2017, ils aperçoivent un homme en train de cambrioler des voitures, sur le parking de la Prairie des Filtres, à Toulouse.

Avachi dans la voiture qu’il vient de cambrioler

Rapidement, des agents de la Police municipale de Toulouse ont été dépêchés sur place. À leur arrivée, ils aperçoivent un véhicule qui présentait d’importantes dégradations, notamment sur la portière avant-gauche. À l’intérieur, ils découvrent l’individu en question… avachi sur la banquette arrière de l’une des voitures qu’il venait de cambrioler. L’homme, né en 1988, était en train de fumer.

Passablement alcoolisé, il a terminé sa nuit en cellule de dégrisement, avant d’être placé en garde à vue. Il devra répondre de ses actes devant la justice.

Source:: À Toulouse, il cambriole des voitures et s’offre une pause à l’intérieur