Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

95 – Appel à témoins : l’impensable disparition de Miguel après un accident

| MAJ :

Le parquet de Pontoise (Val-d’Oise) a ouvert une enquête après la disparition inquiétante de Miguel Delbort, un jeune homme de 18 ans qui n’a plus donné signe de vie depuis qu’il a abandonné sa voiture accidentée mardi soir vers 22 heures à Taverny, sur l’A 115, dans le sens province-Paris, au nord de la capitale. La police a renouvelé son appel à témoins pour retrouver la trace de l’adolescent d’origine colombienne d’environ 1,70 m qui, au moment de sa disparition, « portait une veste de couleur caramel, un jean bleu et une paire de baskets Air Max ». « Il n’y a aucune explication rationnelle à cette disparition », selon le procureur de la République de Pontoise, Yves Jannier. « On a entendu un certain nombre de personnes, mais, pour l’instant, on n’a rien. »

Miguel a perdu le contrôle de sa Clio blanche en s’engageant dans un virage connu pour sa dangerosité et a heurté de plein fouet une balustrade. Il est parvenu à rouler quelques centaines de mètres, le temps de sortir de l’autoroute, avant d’effectuer un créneau pour se garer face à une aire d’accueil des gens du voyage, à proximité de la zone d’activités de Taverny. Une habitante, voyant la voiture abîmée, lui a offert son aide, qu’il a déclinée. Elle a ensuite prévenu la police, qui a découvert la voiture vide. Malgré les moyens de recherche d’ampleur engagés depuis, le jeune homme, sans problème, reste introuvable. Les personnes pouvant apporter leur concours à l’enquête sont invitées à composer le 01.34.18.41.70(24 heures sur 24).

 

 

 

source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/appel-a-temoins-l-impensable-disparition-de-miguel-apres-un-accident-13-12-2015-5366507.php

A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux